Service-conseil en communication marketing
Pour
Personnel
La Division de la promotion institutionnelle conseille la direction de l’UQAM ainsi que les unités académiques et administratives en matière de stratégies de communication marketing.
Elle travaille à consolider l’image de marque de l’Université en concevant, planifiant et mettant en œuvre des campagnes promotionnelles, à petite ou à grande échelle (promotion de programmes d’études, campagnes de recrutement, de notoriété ou de sensibilisation interne, etc.) :
- Design graphique – développement d’outils de marketing;
- Stratégies de promotion – plan de communication, sondages, outils de veille;
- Conception-rédaction – rédaction promotionnelle et publicitaire, développement de contenu;
- Placement média (Web et imprimé) – stratégie de placement et réservation publicitaire;
- Production vidéo – vidéos promotionnelles et stratégie de diffusion;
- Créativité média – marketing événementiel;
- Projets spéciaux – Nuit blanche à l’UQAM, événements culturels.
Exclusions
Les articles promotionnels sont gérés par la Coop UQAM