Passer au contenu Accéder au menu principal Accéder à la recherche
Passer au contenu Accéder au menu principal
UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Plan du campus Bibliothèques Pour nous joindre
Service des communications
UQAM logo
Service des communications
  • Accueil
  • Services offerts
  1. UQAM
  2. Service des communications
  3. Accueil
  4. Services offerts
  5. Service-conseil en communication marketing
  • Accueil
  • Services offerts

Service-conseil en communication marketing

Pour
Personnel

La Division de la promotion institutionnelle conseille la direction de l’UQAM ainsi que les unités académiques et administratives en matière de stratégies de communication marketing.

Elle travaille à consolider l’image de marque de l’Université en concevant, planifiant et mettant en œuvre des campagnes promotionnelles, à petite ou à grande échelle (promotion de programmes d’études, campagnes de recrutement, de notoriété ou de sensibilisation interne, etc.) :

  • Design graphique – développement d’outils de marketing;
  • Stratégies de promotion – plan de communication, sondages, outils de veille;
  • Conception-rédaction – rédaction promotionnelle et publicitaire, développement de contenu;
  • Placement média (Web et imprimé) – stratégie de placement et réservation publicitaire;
  • Production vidéo – vidéos promotionnelles et stratégie de diffusion;
  • Créativité média – marketing événementiel;
  • Projets spéciaux – Nuit blanche à l’UQAM, événements culturels.

Exclusions

Les articles promotionnels sont gérés par la Coop UQAM

Obtenir le service

Conseillère à la promotion institutionnelle

Par courriel

sirard.valerie@uqam.ca

Conseillère à la promotion institutionnelle

Par courriel

rochon.marie-eve@uqam.ca

Conseillère à la promotion institutionnelle

Par courriel

rochefort-gaumond.sarah@uqam.ca

Horaire

Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h

UQAM - Université du Québec à Montréal

  • Service des communications
  • UQAM

Accessibilité Web